Carte carburant Makro : Les trois premiers mois sont gratuits!

carte carburant Makro

La carte carburant Makro répond plus ou moins aux mêmes critères que la plupart des cartes carburant. Simple d’utilisation, permettant de faire des économies et proposant un accès à un réseau de plus de 1300 stations-service en Belgique. La grande différence cependant est que vous pourrez bénéficier de la carte pendant trois mois gratuitement.

La carte carburant Makro est gratuite pendant trois mois

Voilà le gros avantage de la carte carburant Makro, pendant trois mois vous ne payez pas l’abonnement à la carte. Vous pouvez donc profitez des services proposés pendant ce laps de temps et décider ainsi si oui ou non vous êtes satisfait(e). Une fois ces trois mois écoulés, vous devrez payer 1.50€ par carte et par mois.

Ainsi, vous serez en mesure de tester la carte sans engendrer de frais. Rien de mieux pour les indépendants et les petites entreprises.

La carte carburant Makro donne accès à 1300 stations en Belgique

En effet, Makro fait parti du groupe Fleetpass et la carte peut donc être utilisée dans toutes les stations essence du réseau. Ce réseau représente plus de 1300 stations en Belgique en plus des 6 que possède Makro. Vous trouverez donc toujours une station à proximité pour faire votre plein rapidement.

Notez cependant que dans les stations-service autres que Makro, vous paierez des frais de service de 1.1%.

carte carburant Makro et stations partenaires
© Makro

La carte carburant Makro est 100% sécurisée

Avec une carte carburant Makro, nul besoin de stresser à propos de la sécurité des paiements et de l’utilisation. En effet, toutes les cartes de la marque sont munies d’un code pin secret qui sera demandé à chaque passage à la pompe. Enfin si vous perdez ou vous faites voler une carte vous pourrez la bloquer immédiatement via le système de gestion en ligne de votre compte.
Ce système vous permettra aussi de consulter vos factures, de créer des rapports et de gérer les cartes des différents véhicules/conducteurs.

Commander une carte carburant Makro est un jeu d’enfant

Pour vous procurer une carte Makro rien de plus simple, remplissez le formulaire de demande en ligne. Ensuite un des experts de la marque vous contactera pour définir vos besoins et attentes et vous proposer la meilleure offre. Enfin, une fois la demande signée et transmise les cartes vous seront envoyées par courrier et seront utilisables dès réception.

La procédure est simple et rapide. Les experts de la marque resteront à votre disposition aussi pendant que après l’obtention des cartes. Ainsi, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

Recevez une offre sur mesure pour une carte carburant

DEVIS GRATUIT

Carte carburant DCB : Avec Webfuels gardez l’œil sur vos dépenses Voici un acteur de plus dans le vaste monde des cartes essence pro. La carte carburant DCB de la marque Diesel Card Belgium propose essentiellement les mêmes services qu’une carte carburant classique. En revanche certains des outils mis à votre disposition pourront faire la…

Lisez plus

Carte carburant Power : Faites des économies à chaque plein Power dispose d’un réseau indépendant de stations-service et d’un service de transport en gestion propre. Cette entreprise propose entre autre tous les types d’essence, de diesel, de mazout de chauffage ou encore de pétrole. Sans compter sur ses services de livraisons en lubrifiants, huiles et…

Lisez plus

Carte carburant VAB : 11 cents/litre économisés à chaque plein VAB est une enseigne qui propose tout type de services en relation avec le transport comme les auto-écoles ou la vente de pneus. Dans la liste de ses services la marque propose aussi une carte carburant VAB ouverte à tous et une autre plus destinée…

Lisez plus

Carte carburant Texaco : la carte GO c’est plus de 4000 stations en Europe Faire son choix en matière de carte carburant relève souvent du casse-tête. En effet, les offres sont nombreuses, parmi elles vous trouverez la carte carburant Texaco appelée aussi la carte GO. Avec, entre autre, un réseau de plus de 1200 stations-essence…

Lisez plus